Créée en 1908 par le Docteur Paul Du Pasquier, l’Ecole Lemania est un établissement privé reconnu pour la qualité de sa formation. Situé en plein cœur de Lausanne et doté d’un internat, l’Ecole Lémania assure chaque année à plus de 1000 étudiants un enseignement de qualité.

L’Ecole Lemania propose une vaste offre de programmes: de l’école primaire à l’accès à l’université en passant par la formation continue. Cette école de renommée internationale accueille des étudiants venant du monde entier et cultive son ouverture au monde. Une philosophie alliée à des méthodes d’enseignement éprouvée et à une expérience reconnue permettent d’offrir aux élèves un cadre d’apprentissage remarquable.

CHIFFRES CLES

Aujourd’hui, le Groupe Lémania compte 12 écoles en Suisse occidentale, qui accueillent chaque année près de 5’000 élèves ou étudiants représentant une centaine de nationalités différentes.
A ce jour, près de 120’000 diplômés sont issus de l’une ou l’autre de nos écoles. Cela fait du Groupe Lémania un des acteurs majeurs du domaine de l’éducation en Suisse et de son offre de formations l’une des plus étendues de notre pays.