Bourse d’etudes – La Fondation Paul Du Pasquier

La Fondation Paul Du Pasquier créée en 1983 représente une aide financière pouvant prendre en charge une partie ou la totalité des frais d’écolage et de logement à l’Ecole Lémania.

La décision d’octroi d’une bourse d’études est prise en fonction du mérite et des besoins financiers spécifiques des élèves.

Chaque bourse est renouvelable si les critères fixés par l’Ecole Lémania sont respectés.

De ce fait, la motivation, les résultats scolaires, les talents et l’excellence des candidats sont pris en considération. L’aptitude à suivre la formation et le programme souhaités font également partie des critères susmentionnés.

Les parents de chaque candidat à une demande de bourse doivent fournir de façon détaillée à l’école toutes les informations nécessaires relatives à leur situation économique et financière.

En effet, le montant de la bourse octroyé sera calculé en fonction des données transmises.

Les élèves bénéficiant d’une bourse d’études ne sont pas considérés différemment des autres étudiants et suivent leur scolarité exactement de la même manière.

Tout ce qui concerne l’octroi d’une bourse reste une donnée strictement confidentielle et aucune information n’est divulguée à ce sujet.

lemania-bourses-etudes