Nouvelles de Lémania N°14

Je vous souhaite une bonne lecture et vous adresse à tous mes cordiales salutations.

Dans ce numéro, vous trouverez les palmarès de la dernière session des examens de maturité pour l’Ecole Lémania et le collège Pierre Viret, un bref compte-rendu de la cérémonie des promotions des études secondaires, ainsi que le portrait d’un ancien élève dirigeant une entreprise familiale active en faveur de l’environnement.

Je profite de ces Nouvelles pour vous souhaiter, avec un peu d’avance, d’excellentes fêtes de fin d’année et une Heureuse Année 2020 pour vous et vos proches.

Noël de l’internat

Le Noël de l’Internat a eu lieu le jeudi 12 décembre 2019. Autour de la table, nos élèves, quelques professeurs et la Direction de l’Ecole étaient rassemblés.

Sortie au cinéma

Dans le cadre des cours de langue et littérature françaises ainsi que d’histoire, les élèves de 1ère, PM Seconde Rac. sont allés voir le film « J’accuse » de Roman Polanski.