Remise diplômes maturité fédérale / baccalauréat français 2018

Remise diplômes maturité fédérale / baccalauréat français 2018

Le vendredi 02 novembre 2018, notre école a eu la joie et la fierté d’effectuer la remise de diplôme de maturité fédérale et de baccalauréat français.

Une fois encore, cette évènement chaleureux qui récompense des années d’effort a été ponctué par diverses animations, menées tant par les enseignants que les élèves.

Cette année, la cérémonie, brillamment animée par M. Saadallah, était notamment constituée des discours touchant de Ariane Mélo (ancienne élève du baccalauréat français) et de Yann Zosso, Jade Hänni et Alisa Yartseva  (anciens élèves de la maturité suisse). 

Nous également eu le plaisir d’assister aux discours avisés et néanmoins plein d’humour de M. Zaerpour (enseignant de mathématique et de physique), M. Darbellay (enseignant de français et de géographie) et de Mme Mansouri (enseignante de français et de littérature).

Cette soirée était aussi agrémentée d’intermède musicaux très joliment interprétés par une de nos élèves, Léonie Mottier qui a jouée de la flûte à bec et qui était accompagnée à la guitare par son professeur de musique M. Berthoz.

Mme Vittoz (enseignante de philosophie) nous a une fois de plus régalés de ses sketchs comiques qui ne manquaient pas d’esprit.

Nous avons même eu la chance de pouvoir assister à quelques fascinant tours de magie grâce à l’un de nos élèves diplômés Robin Kutter, dit Robinou.

Pour finir un de nos élèves, Nicolas Wyss, a interprété une de ses compositions personnelles, un rap percutant !

Comme toujours, ce fut un réel plaisir et honneur de revoir nos anciens élèves et de constater qu’ils continuent à s’épanouir. Nous leur souhaitons le meilleur!